Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan-au-Maroc
26 février 2022

Circuits d'une semaine ....ou plus !

 Je vous propose quelques idées de circuits , faisables en une semaine , c'est le minimum !

* 10 jours sont plus confortables .

* Deux semaines : le temps  de faire tout au long de petits détours sympas ou de flâner dans une villes " coup de coeur " . Pour des conseils plus précis ou des variantes , voir sur les différents articles de mon blog !

Les durées sont en voiture de location.  Ils sont faisables en transports en commun,  mais c'est plus lent .

Le nombre de jours conseillés est calculé au minimum . On peut s'attarder  plus longtemps dans les villes ou visiter les environs .

Merci à mon ami Claude,  auteur de des beaux plans !

 

A PARTIR DE FÈS 

laroc5

 

 Nombre de jours sur place conseillés 

* Fès : 3 jours

* Meknes : 1 ou 2 jours

* Rabat/ Sale : 1 ou 2 jours

* Volubilis + Moulay Idriss : une journée 

 

 

A PARTIR DE MARRAKECH 

 

Circuit 1

 

maroc4

maroc2

 

 Chacun de ces petits circuits peut se faire en 5 jours .On peut les regrouper en une semaine. 

 

Circuit 2

  

maroc3

 Circuit facile en une semaine. 

 

 Circuit 3

 

maroc1

 

Ce circuit demande 10 jours à deux semaines. Mais en revenant directement d 'Agdz à Marrakech , il est faisable en une semaine. Dans ce cas , zapper Taliouine et Taroudant .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fan-au-Maroc
  • Amoureuse du Maroc et de Marrakech , j'aimerais partager ma (très longue) expérience du Maroc , vous faire découvrir des endroits connus ou insolites , donner quelques tuyaux utiles pour votre prochain voyage.... Le Maroc : on y revient toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Fan-au-Maroc
Visiteurs
Depuis la création 412 005
Archives
Publicité