Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fan-au-Maroc
27 juillet 2019

Royal Mansour , vie de palace !

 

P1040401

 

Encore un palace à visiter à Marrakech ! Ouvert depuis 2010 , il n'est pas chargé d'histoire comme le Mamounia . Mais construit comme une petite médina,  s'y promener est un instant de luxe et de charme.

On rentre par une belle porte traditionnelle. 

P1040423

 

L'intérieur raffiné a été conçu suivant les traditions de l'artisanat marocain .

editor

 

On déambule parmi les petits riads privés noyés au milieu d'essences les plus variés. 

editor

Je rêve d'y manger ( c'est le chef Yannick Alleno qui supervise les divers restaurants ) . Bon , c'est très cher,  j'attendrai une belle occasion. ...En attendant,  je peux quand même m'offrir un thé près de la piscine .

editor

 

Y aller : 

En venant de la Koutoubia,  une grande allée privée , juste avant le Cyberparc ,  mène au Royal Mansour . Un sens interdit , mais pour les voitures seulement. On peut se promener dans les parties communes et les jardins. Bien sûr,  tenue correcte de rigueur ! 

 

Pour en savoir plus :

Marrakech : Le Royal Mansour, Elu Meilleur Hôtel Urbain du Monde | Forbes France

Ces derniers mois, le Royal Mansour a décroché de nombreuses distinctions confirmant sa suprématie dans l'hôtellerie de luxe marocaine mais aussi le plaçant en tête des meilleurs hôtels du monde. Forbes vous emmène découvrir ce palais des mille et une nuits au cœur de Marrakech.

https://www.forbes.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fan-au-Maroc
  • Amoureuse du Maroc et de Marrakech , j'aimerais partager ma (très longue) expérience du Maroc , vous faire découvrir des endroits connus ou insolites , donner quelques tuyaux utiles pour votre prochain voyage.... Le Maroc : on y revient toujours !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Pages
Fan-au-Maroc
Visiteurs
Depuis la création 410 901
Archives
Publicité